Que vous soyez un professionnel ou un particulier, que vous souhaitiez un renseignement, un devis ou gérer votre contrat, notre équipe en agence reste votre interlocuteur direct.
Depuis plus de 45 ans ...
Spécialiste de l’assurance des professionnels et des particuliers,
le cabinet PIET est également une histoire de famille.
Fondé par Jean-Yves PIET à Saint-Sébastien-sur-Loire en 1976, le cabinet est désormais dirigé par la deuxième génération avec Sébastien PIET - après avoir intégré le cabinet il y a vingt ans, il l'a repris en tant qu'agent général en 2012.
Historiquement ancré dans le sud-Loire, aux portes de Nantes et du vignoble, le cabinet PIET a su tirer partie de son emplacement clé pour offrir un service de proximité à des générations d'entrepreneurs locaux.
Une équipe à taille humaine
- Demande d'informations
- Devis et souscription
- Gestion des sinistres
Des valeurs qui donnent du sens à notre métier
Depuis la création du cabinet, ces valeurs sont le fil directeur
des relations que nous tissons avec nos clients :
Transparence
Condition de la relation de confiance que nous souhaitons créer avec nos clients, nous plaçons vos intérêts au coeur de notre démarche d'accompagnement et de conseil.
Simplicité
Notre expertise doit se traduire en un discours clair vous permettant de comprendre l'ensemble des garanties de vos contrats et de prendre les bonnes décisions.
Proximité
Au coeur de notre environnement local, nous nous engageons pour accompagner de manière pérenne nos artisans, nos commerçants, nos entreprises, ...
Réactivité
Tant pour accompagner votre développement que pour vous assister lors d'un sinistre, nous sommes présents à vos côtés tout au long de la vie de votre contrat pour pérenniser votre activité.
3 étapes clés de la relation client
Chaque contrat est unique, aucune procédure standardisée ne saurait répondre à vos besoins réels : notre équipe vous accompagne tout au long de la vie de votre contrat.
01
Conseiller
La compréhension des particularités de vos besoins, l'identification et l'analyse des risques pour déterminer la stratégie à adopter.
02
Gérer
Le suivi régulier de vos garanties pour réponde aux évolutions de votre activité et la gestion de vos sinistres en interne.
03
Assister
Notre présence et notre assistance tout au long des démarches en cas de sinistre et la défense de vos intérêts.